Deux personnes ont été mises en examen et écrouées dans le cadre de l'enquête sur un viol avec séquestration commis à Montluçon. Les li...
Deux personnes ont été mises en examen et écrouées dans le cadre de l'enquête sur un viol avec séquestration commis à Montluçon. Les liens avec les meurtres commis à Montluçon se précisent. Dans le cadre du double meurtre des époux Degl'Innocenti, une information judiciaire a été ouverte pour homicides et actes de torture ou de barbarie.
Zaki A.T., le présumé auteur des faits de "viols en réunion et de séquestration" commis le matin du samedi 11 mars à Montluçon a été mis en examen pour viol en réunion et séquestration de plusieurs personnes avec libération volontaire avant le 7e jour mercredi soir.
Cet homme âgé de 18 ans a été placé en détention provisoire vers 21 h 30, a-t-on appris ce jeudi matin auprès du parquet de Cusset.
Son complice présumé a quant à lui été mis en examen pour complicité de ces faits et également placé en détention provisoire.
Une troisième personne, soupçonnée d'être leur complice et qui faisait l'objet d'un mandat de recherche délivré par le procureur de la République du TGI de Cusset, fait désormais l'objet d'un mandat de recherches du magistrat instructeur.
Avec lamontagne.fr
Photo © SALESSE Florian
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر