De grâce, n'inventons pas l'histoire...

PARTAGER:

Nous autres animés par le souci d'un changement positif de notre Comores ne tolérons jamais une invention de l'histoire. Nous somme...

Nous autres animés par le souci d'un changement positif de notre Comores ne tolérons jamais une invention de l'histoire. Nous sommes les gardiens de l'histoire. 
Je suis tombé sur un arcicle très bien écrit par un homme dont je salue les qualités morales, un article qui m'a choqué par la déformation de l'histoire, ouvrant des pages sombres de notre jeune Nation.

L'article mettait en valeur un des grands hommes de l'histoire du pays: l'intellectuel et homme politique Mouzaoir Abdallah.

Ce frais intellectuel des années soixante dix était l'enfant chéri de feu AHMED ABDALLAH ABDEREMANE. Ce dernier fait de lui le représentant du pays à Paris avant de lui laisser occuper la prestigieuse présidence du parlement.

Notre émminent intellectuel, par une ingratitude doublée d'un chauvinisme retrograde démissionnera du parlement afin de priver AHMED ABDALLAH du leadership dans la marche vers l'indépendance. Complotant avec ALI SOILIH MTSACHIOI, Chehou, à défaut de stopper la souveraineté nationale sera le principal acteur du séparatisme maorais.

Notre pays n'a pas besoin de ces sombres pages. S'il vous plait, arrêtez! ne nous poussez pas à faire des terribles rappels.
Dieu, dans toute sa clémence, ne favorisera jamais ceux qui ont sciemment malmené le peuple et les chatie vivant et mort.

Si non, qui pourrait faire le poids contre le grand MOUZAOIR dans la quête du pouvoir si ce n'est la volonté justifiée de Dieu.
J'appelle AZALI à méditer et à ne pas être en retard sur la mutation de l'histoire de notre Comores. Il peut, donc il doit.

BEN ALI
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر 
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières