Tant que le peuple ne se réveillera pas il n'y aura jamais un changement. Le peuple comorien correspond à ses dirigeants et ce que ...
Tant que le peuple ne se réveillera pas il n'y aura jamais un changement.
Le peuple comorien correspond à ses dirigeants et ce que nous vivons aujourd'hui reflète la réalité de notre système de vie entaché des fraudes, magouilles et corruptions dans tous les niveaux du plus petit citoyen lambda au plus haut responsable de l'état.
Sur 25 candidats à l'élection présidentielle, le choix se tourne vers les 3 pires candidats de tout le temps dont leurs bilans catastrophiques parlent d'eux-mêmes.
Comment voulez-vous que ça change, ou les dirigeants changent des mentalités alors que c'est le peuple qu'entretient ce système! La preuve en est le résultat de ces élections.
Cher compatriote, l'heure du changement est arrivée et la clé de cette transformation est entre nos mains. Je vous jure et vous garantis qu'il n'y aura jamais un messie à la rescousse de notre pays. Seul le peuple comorien pourra changer son destin.
A LIRE SUR habarizacomores.com: Karima Sandia, Présidente de l'Organisation pour la Cohésion du Droit et du Développement ( O.C.D)
Nous devons être en mesure de dicter et d'orienter notre destiné et capable de dire stop à la mascarade et au massacre des dirigeants de notre pays.
Ne fermons pas les yeux et arrêtons l'hypocrisie car tout ce que nous subissons, nous frappons et nous arrivons depuis plus de 40 ans d'indépendance est les fruits de ce que nous avions semé.
Autrefois on disait que les comoriens étaient naïfs, aujourd'hui on découvre un autre adjectif, plus ils sont naïfs, ils sont aussi masochistes.
Comment peut-on protéger, entretenir et élire des dirigeants qui nous ruinent et nous prennent pour des cons ! Trouvez l'erreur ...
Si nous voulons que ça change, c'est maintenant mais si nous nous considérons encore faible et ou pas encore prêt pour le changement donc peine perdue car il n'y aura jamais des extra-terrestres pour sauver les Comores.
Nous continuerons à pleurer sur notre sort et se remettre chaque fois à Dieu comme le Grand Dieu n'existe pas dans les autres pays.
Est-ce que le coupable est responsable ?
Par Djibaba