Compte tenu des multiples échanges du comité de soutien à la candidature de Gouverneur Hassani HAMADI. Compte tenu de l'envergure e...
Compte tenu des multiples échanges du comité de soutien à la candidature de Gouverneur Hassani HAMADI.
Compte tenu de l'envergure et l'importance de ce scrutin pour choisir un homme intègre et patriote à la tête de l'île autonome de Ngazidja pour les cinq années à venir.
Compte tenu de l'éveil des consciences des comoriennes et comoriens, la maturité politique de toutes les classes (les masses populaires, les intellectuels, les paysans, la jeunesse estudiantine et travailleuse…) en votant massivement Hassani HAMADI au premier tour sur la seule base de son expérience et son dévouement pour tirer le pays vers le haut à travers les solutions proposées dans son programme de gouvernance et ses réalisations que soient dans l’échiquier politique du pays ou dans le domaine professionnel.
Une réunion a eu lieu le dimanche 13 mars 2016 à la Courneuve (France) en vue de réunir toutes les forces vives et les moyens nécessaires permettant de conduire Hassani HAMADI à Mdrodjou le 10 avril prochain.
Le comité de soutien par délégation de gouverneur Hassani HAMADI et la Direction de campagne a remercié l’engagement de toutes et tous par les efforts fournis dans le premier tour qui ont permis sa qualification au deuxième tour, à moindre coût et malgré l'arsenal financier que disposaient les équipes adverses.
Toutefois, les intervenants ont fait appel à la multiplication des efforts et à la mobilisation de tous, dans le seul but de remporter dignement ce scrutin en donnant les moyens logistiques, financiers et humains à l'équipe sur place afin de mener une campagne sereine et les permettre de sécuriser les résultats dans tous les bureaux de votes de l’île de Ngazidja.
La Courneuve, le 13 mars 2016
Le comité de soutien de France