Le trio d'homme fort qui soutenait MOHAMED ALI SAID, gouverneur de Mwali, décide d’apporter son soutien au candidat MOHAMED SAID FAZUL...
Le trio d'homme fort qui soutenait MOHAMED ALI SAID, gouverneur de Mwali, décide d’apporter son soutien au candidat MOHAMED SAID FAZUL pour le second tour des élections des Gouverneurs des îles prévu le 10 avril 2016.
La décision est prise après mûre réflexions et sera rendue publique ce jeudi après midi lors de la signature du pacte FAZUL-BIANRIFI à Nioumachoi.
« Le Trio composé de HACHIM RAMIARA IBRAHIM, Député et vice président à l'Assemblée Nationale, ANFANI MSOILI et ELFAYADINE ISSOUFA MADJOINE, a convenu d’apporter tout son soutien au candidat MOHAMED SAID FAZUL en raison de sa grande proximité avec le peuple, en raison de sa grande connaissance de l' administration Mohelienne, en raison de son accord à prendre en compte les grandes lignes du programme d'action de notre candidat BIANRIFI TARMIDI et en raison du programme qu'il nous propose.
Moheliennes et Moheliens, Mesdames et messieurs, nous vous demandons, solennellement, de voter tous MOHAMED SAID FAZUL, le 10 avril 2016.