Qui aurait imaginé il y'a 4 ans que François Hollande allait remporter les primaires du parti socialiste et ensuite devenir président d...
Qui aurait imaginé il y'a 4 ans que François Hollande allait remporter les primaires du parti socialiste et ensuite devenir président de la république française en 2012.
CETTE HISTOIRE EST EN TRAIN DE SE REPRODUIRE AUX COMORES
Le candidat HAMIDOU BOURHANE (3 fois député, ministre de l'intérieur et président de l'assemblée nationale ) défie tous les pronostics. connu par son honnêteté dans un pays où la corruption est devenue une marque de fabrique pour les hommes politiques, un homme pieu, un homme qui n'a pas attendu des élections pour agir sur le chômage des jeunes: il a créer son entreprise qui emploie 150 personne depuis plus de 20 ans.
Jamais un homme politique dans ce pays a été proche de la population, cet homme depuis plusieurs années sillonne les îles dans un seul but d'utiliser ses maigres moyens pour aider les plus démunis.
Preuve, un premier meeting à Moidja Hamahamet, la foule était au rendez-vous.
Beaucoup de surprise avec cet homme qui n'a jamais eu des agissements partisans, il est incontestablement l'homme politique qui peut rassembler les comoriens.
CHERS COMPATRIOTES ne vous laissez pas impressionnés par les gros moyens utilisés par les candidats du gouvernements de la honte (pauvreté, plus d'électricité, plus d'eau, infrastructures routières lamentables, corruption..... et j'en passe). Bizarrement avec 5 ans de plus ces voyous promettent de changer les choses.
Le moindre respect c'est de faire un "mea culpa" devant les comoriens.
NOUS POUVONS CHANGER LES CHOSES
TAMOU.A.M