Émouvant ! Ce fut vraiment un samedi émouvant à Gnadomboéni dans le Hamahamet le 16 janvier 2016, quand les Comores s’est rendu compte de ...
Émouvant ! Ce fut vraiment un samedi émouvant à Gnadomboéni dans le Hamahamet le 16 janvier 2016, quand les Comores s’est rendu compte de l’ampleur de tous ces jeunes venant de quatre coins du pays , se réunir en guise de reconnaissance de leur amour envers Abiamri Mahamoud , ex directeur général de Comores Telecom ,et candidat au poste de vice président de Mohamed Ali Soilihi , alias Mamadou.
Une démonstration de force qui se résume à un seul mot d’ordre « tous ensemble derrière Abiamri Mahamoud vers la même direction pour confier la magistrature suprême du pays à notre sage expérimenté grand frère Mohamed Ali Soilihi , Mamadou ».
A rappeler que, cette reconnaissance de ce mouvement des jeunes envers Abiamri Mahamoud , n’est pas le fruit du hasard , et n’est surtout pas du fait , qu’il était directeur générale de la société « vache à lait des Comores (COMORES TELECOM) et qu’il a gommé beaucoup des chômeurs sur l’ensemble de nos 3 îles , mais bien sur , et sachez le bien que Abiamri Mahamoud est avant tout , un homme avec plein d’idées d’innovations et de progrès pour son pays , et qui s’est donc engagé politiquement en tant que membre fondateur de l’UPDC et qui se bat jours et nuits pour le bien être de son pays et de ses concitoyens .
Donc une raison plus noble à ce que tous ces jeunes voient lui en tant qu’un fervent défenseur du bien commun de la patrie.
MADHOUNE MIKIDACHE