Le Candidat du Devoir et du Redressement National, le Général Salimou Mohamed Amiri demande et réitère son idée de voir un débat public en...
Le Candidat du Devoir et du Redressement National, le Général Salimou Mohamed Amiri demande et réitère son idée de voir un débat public entre tous les candidats à la présidentielle des Comores. Malheureusement cet appel, lancé déjà à Moroni et réitéré lors de son meeting à Marseille ou d’ailleurs pour la première fois on avait vu un candidat après son discours laisser le public prendre la parole pour l’interroger et sans tabou dans toutes les questions, aucun des prétendants candidats n’a manifesté à cette proposition. Pourtant, une telle confrontation de vision aurait été essentielle pour la vitalité démocratique dans notre pays.
Projet contre-Projet, Parcours contre Parcours, Personnalité contre Personnalité, Vision contre Vision, quel Service de lucidité, de respectabilité qu'on aurait offrir au peuple comorien.
Le Général Salimou est jusqu’à maintenant le seul qui commence à exposer son projet présidentiel avec maîtrise que ça soit avec les comoriens ou dans les médias locaux et internationaux.
Nous sommes hâtes de voir l’appel du Général Salimou soit entendu par les autres candidats.
Les Amis du Devoir National des Comores.
Les Partisans de l’Intérêt Général des Comores.