Le Député, vice président de l'Assemblée et Maître de Conférence, Hachim Ramiara Ibrahim apporte son Soutien à MAS et au Candidat qui s...
Le Député, vice président de l'Assemblée et Maître de Conférence, Hachim Ramiara Ibrahim apporte son Soutien à MAS et au Candidat qui sera soutenu par MAS.
Le Député de la circonscription de Mledjelé-Moimbao, actuel vice-président de l'Assemblée de l'Union des Comores, le Maître de Conférence Hachim Ramiara Ibrahim déclare avoir pris acte de la décision partiale de la Cour Constitutionnelle contre le Gouverneur de Mwali. Une décision qui ne honore pas les membres et les Conseillers nationaux et étrangers de la Cour Constitutionnelle.
Il dit être étonné qu'aucun magistrat, ni politicien s'insurge contre cet Arrêt, animé d'une volonté délibérée de bloquer un candidat pour en favoriser un autre. Il déclare être inquiet de la façon dont évolue les Comores en matière de Droit Constitutionnel, ensuite se pose des questions sur la gestion et l'issu des élections en cours.
Le Député et vice président de l'Assemblée, le Maître de Conférence Hachim Ramiara Ibrahim apporte un soutien sans faille au Gouverneur Mohamed Ali Said et se dit prêt à accepter toute décision qui sera prise par le Gouverneur le lundi prochain. Il est prêt à soutenir et à lutter bec et ongles pour n'importe quel candidat qui aura le Soutien de l'Homme fort de Moheli Mohamed Ali Said. Par Bonovo Gouvernorat