Mayotte : 46 millions d’euros de déficit pour le budget 2016 ( Voir l'article "Les charges de personnel font exploser le déficit b...
Mayotte : 46 millions d’euros de déficit pour le budget 2016 ( Voir l'article "Les charges de personnel font exploser le déficit budgétaire de Mayotte").
Les élus de Mayotte n’arrivent pas à gérer cette petite île d’à peine 220 000 habitants, devenue depuis 2011, le 101 ème département de France, et ne cessent de réclamer à la France, donc aux Français, d’autres aides et subventions.
Alors que d’après nos enquêtes, les élus de Mayotte ne disposent ni de vision, ni de stratégie pour faire de ce nouveau département de France, une réussite.
A quoi bon donner des centaines de millions d’euros d’aides et subventions si les élus sont incapables de diriger un tout petit département ?
Manque d'hôtels de standing 4-5 étoiles à l'aéroport international de Mayotte alors qu'Air Austral va planifier des vols directs Paris-Mayotte et Mayotte-Paris à partir du mois de juin prochain. Manque de bureau économique dédié à Mayotte à Paris pour attirer des grands groupes et investisseurs sur l'île. Une Délégation de Mayotte à Paris quasi-inexistante .... et on en passe !
Lu sur les réseaux sociaux
Lu sur les réseaux sociaux