LA CHINE SALUE ET SOUHAITE BON SUCCÈS A LA CANDIDATURE DU DEVOIR NATIONAL DU GÉNÉRAL SALIMOU. Jeudi 7 janvier 2016, l’après-midi, Le Gé...
LA CHINE SALUE ET SOUHAITE BON SUCCÈS A LA CANDIDATURE DU DEVOIR NATIONAL DU GÉNÉRAL SALIMOU.
Jeudi 7 janvier 2016, l’après-midi, Le Général Salimou Mohamed Amiri était l’hôte de l'Ambassade de la République Populaire de Chine à Paris.
Accompagné avec sa femme, Madame Sittina , les autorités diplomatiques chinoises, lui ont exprimé bon succès pour sa candidature du devoir national pour les élections présidentielles prochaines aux Comores.
Il est à noter que le Général Salimou a fait ses études à l’école de la défense en Chine et a été reçu après le succès du débarquement de libération par le ministre de la défense pour recevoir les félicitations des autorités de Pékin.
Alors général, chef d’état-major de l’armée nationale, il demanda et obtenu de la chine, lors de cette visite de 2008, le bateau servant actuellement la garde-maritime de l’armée comorienne. La visite a donné également lieu à deux signatures importantes pour la coopération militaire sino-comorienne.
LES AMIS DU DEVOIR NATIONAL DES COMORES.
Partisans de l’Intérêt Général des Comores.