Madagascar a pour objectif d'aller le plus loin possible dans la course pour la qualification à la Coupe du Monde 2018. Les Barea affr...
« Les joueurs expatriés qui ont joué durant soixante minutes n'étaient pas en forme à cause de leur voyage. La fatigue s'est fait ressentir sur le terrain et ils ont tout simplement besoin d'un bon repos et d'une réadaptation rapide en quelques jours », témoigne Franck Rajaonarisamba, l'un des responsables du staff technique du Madagascar.
« C'est assez normal si les joueurs expatriés n'étaient pas au top de leur forme. Ils viennent de faire un long voyage. Je pense qu'ils seront prêts contre le Centrafrique ce samedi à Mahamasina, et qu'ils pourront donner le meilleur d'eux-mêmes », rappelle Jean François Debon, directeur technique national de la Fédération malgache de football.
Concernant le match aller face aux Fauves du Centrafrique, les Barea comptent sur le soutien du public malgache pour remporter la victoire. « On attend le soutien du public durant les deux rencontres qu'on va devoir faire le 10 et le 13 octobre. Nous allons jouer à fond sur le terrain et avec l'appui du public, nous pourrons gagner », espère le buteur Abel Anicet Andrianantenaina, international malgache évoluant au club Ludogorets de Bulgarie.
Par africatopsports.com
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.