La bataille pour les présidentielles de 2016 se joue aussi dans les stades de Football

PARTAGER:

Alors que les postulants à Beit Salam pour 2016 font parler d’eux dans la presse et les réseaux sociaux, on assiste à des images particuliè...

Alors que les postulants à Beit Salam pour 2016 font parler d’eux dans la presse et les réseaux sociaux, on assiste à des images particulièrement politiques de soutien aux cœlacanthes pour le match Comores vs Angola de ce samedi 5 septembre 2015 pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. 

Chaque candidat espère gagner des points avec ce soutien à quelques mois de la présidentielle dont le premier tour est fixé au mois de février 2016.



Pour  Paul-Charles Delapeyre, l'un des plus actifs du parti JUWA sur facebook


COMORES vs OUGANDA : IL SERA.

Pour soutenir l'équipe nationale sur leur chemin vers la CAN 2017 dont il a déjà le maillot des supporters L'honorable Oustadh Ahmed Abdallah Mohamed Sambi candidat du parti JUWA aux élections Présidentielles de 2016 sera au stade de Mitsamiouli lors du match Comores Vs Ouganda ce samedi 05 septembre.

SOYONS NOMBREUX DERRIÈRE LES COELACANTHES.


Pour la Jeunesse Mamadou, un groupe de soutien au candidat Mohamed Ali Soilihi



Mohamed Ali Soilihi souhaite bonne chance aux Cœlacanthes.

Lors d'un coktail organisé ce soir à sa résidence à l'honneur de nos héros, Mohamed Ali Soilihi a souhaité un bon match aux Cœlacanthes.

Il déclare que:

"Le sport est pour les Comores un vecteur d'unité nationale puisqu'il a réussi à unir les enfants maorais, anjounais, Mohéliens et grand comoriens pour défendre notre honneur. Le Sport est une léçon d'amitié, de fratérnité, de solidarité et de patriotisme. La présence des 4 joueurs originaires de Mayotte dans l'équipe nationale est un message fort sur lequel les politiques doivent s'inspirer.
Les jeunes sportifs comoriens ont toujours montré leur fiérté de défendre leur patrie, c'est ce qu'ils ont fait aussi hier à La Réunion lors des Jeux des îles de l'Océan Indien.

Ces jeunes athlètes ont prouvé encore une fois auprès du monde que notre pays a une dignité et il faut savoir la respecter.
Les Comoriens et les responsables politiques en particulier ont vu que le sport est aussi un acte national. Je m'engage donc d'être toujours au côté de ces jeunes ambitieux, être au côté de vous, et redonner la place du sport dans ce pays".

Que la victoire soit pour nous. Incha- Allah...

Par Jeunesse Mamadou


7 millions de francs comoriens est l 'apport du vice - président mohamed ali soilihi, en faveur de l 'équipe ...
Posted by Mourid Mosen on samedi 5 septembre 2015
Par Habarizacomores
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières