Robby Judes visé par ce lobby aux desseins inavoués : Il veut toucher des activités inhérentes qui sont "les visas-business à gogo !...
Robby Judes visé par ce lobby aux desseins inavoués : Il veut toucher des activités inhérentes qui sont "les visas-business à gogo !" (ba-lahé).
Les «vrais et bons Comoriens» coupeurs de têtes qui ont réclamé la tête de Boléro et celle du Président Ikililou Dhoinine en 2014, demandent la tête de l'ambassadeur de France en Union des Comores, Monsieur Robby Judes
Cet état d'agitation aiguë s'appelle aussi «crise de nerfs». Ces Messieurs, qui, hier ont réclamé la tête de Hamada Madi Boléro Directeur du Cabinet du Président de la République chargé de la Défense, les mêmes qui ont réclamé la tête du Président de la république parce qu'il a refusé de sauter son Directeur de Cabinet sans raison valable, sont les mêmes qui, aujourd'hui encore et sans raison valide, demandent la tête de l'ambassadeur de France en Union des Comores, Monsieur Robby Judes.
Oui, ce dernier dérange parce qu’il dit la vérité. il dérange parce qu’il veut casser le privilège des visas-business à gogo. En tout cas certains profitent pour régler de comptes avec cet ambassadeur de peau noir qui refuse les "visas-business". Est ce que l'Élysée – Présidence de la République française, cédera aux slogans et aux chantages juste pour plaire ? ça fait rire !
Le bilan d'un an, de l'ambassadeur de France en Union des Comores Robby Judes est quand même défendable à moins qu'on veut faire un bilan des visas-business.
Robby Judes a ses défauts certes comme tout le monde car nul n'est parfait. Mais on se demande, pourquoi ce lobby aux desseins inavoués s'acharne avec des propos durs envers l'ambassadeur Robby Judes ? Il a fait quoi pour mériter les insultes de ces messieurs ? C'est quand même incroyable mais vrai !
Mrimdu