SAMBI plus que jamais déterminé. L'homme fort le plus populaire des Comores, AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI, est bien arrivé à Moroni ce ...
SAMBI plus que jamais déterminé. L'homme fort le plus populaire des Comores, AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI, est bien arrivé à Moroni ce mercredi 17 juin 2015. Il a été accueilli par des milliers des personnes venues des quatre coins du pays.
L'ex-président de la république est plus que jamais populaire. Ce n'est pas pour rien s'il fait trembler ses opposants politiques. Le politicien surnommé "MESSI" a encore une fois fait vivre les images de 2006 et son dernier meeting du stade Ajao. Vivez quelques images de cet événement grandiose sur Moroni. "Si pendant les présidentielles passées, personne n'a osé se présenter à part les ressortissants de l'île où échoit la tournante, c'est parce que les autres savaient qu'ils n'auront des sympathisants pour les voter.
Mais moi, si j'ose prendre le risque de me présenter au primaire de Ngazidja, c'est parce que je suis certain que les "Wangazidja" vont me choisir. Et sachez qu'aucun article de la constitution ne m'empêche de me présenter", Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, cet après-midi lors d'un rassemblement à Moroni. Cette phrase a été écrite par mon confrère Toufe Maecha.
Par Mohamed Abdou Hassani