Après deux ans d'enfer sous et par la volonté de Sambi de vouloir s'éterniser dans un pouvoir funèbre, le Général Salimou est accue...
Après deux ans d'enfer sous et par la volonté de Sambi de vouloir s'éterniser dans un pouvoir funèbre, le Général Salimou est accueilli avec les honneurs de toutes les communautés de Marseille.
Il reste que Sambi se dérobe de la justice par ses artifices de retrouver le pouvoir afin de raviver les assassinats. Nous passons en mémoire le regretté Combo abattu par des hommes blancs (cf. témoignage de Djaffar ex-ministre des étrangères). Cet acte horrible est suivi par la mort subite de Dr Assad, témoin clé qui avait déposé les premiers éléments qui mettaient en cause les pièges du régime Sambi et ses mercenaires libyens logés à la présidence de Beit-Salam.
Le lendemain de la libération du Général Salimou par la justice, SAMBI sous YouTube reconnaît qu'il possède les mobiles de l'assassinat de Combo. A cette déposition et d'autres éléments jusqu'ici tenus par d'autres personnes, il est sûr, qu'un jour, oui un jour, Sambi répondra à la question qui aurait tué Combo ?
La famille, les amis de Combo, et les hommes épris de justice se retrouveront pour que la justice soit faite. Sambi a le devoir de se présenter devant les juridictions et surtout pour répondre à cette question. Regardez ce pauvre ex-juge Rachade comment il se fait mener par le bout du nez par des têtes vides , et atterrir sur le plateau YouTube sans rien dire.
Il a agi comme la voix de son maître Sambi. Des explications élémentaires qu'aucune personne analphabète soit-elle n'oserait tenir dans un salon à huit-clos. Il n'a pas honte ! S'il détenait la vérité il aurai pu se présenter en partie civile et apporter les éléments qui démontrent sa vérité devant la justice.
TANT QUE SAMBI NE SE REND PAS DEVANT LES JURIDICTIONS, IL RESTE SUSPECT DE L'ASSASSINAT DE COMBO. QUOIQU'IL FASSE IL SERA ÉCOUTER PAR UNE JURIDICTION. ON ESPÈRE QUE DIEU FASSE QU'ELLE SOIT D'ABORD UNE JURIDICTION DES HOMMES AVANT CELLE DE DIEU.
CE JOUR LA, CE GRAND MENTEUR DES COMORES RECONVERTI EN CONTEUR POLITIQUE SE DÉVOILERA. ET SES DROGUES SERONT DÉSINTOXIQUÉS, SURTOUT LA PORTEUSE DES FAGOTS EN FEU MADAME ANTITRAITES POLITIQUE" ET SON AMI MR. MEDO DE COMORES. YA RWABA L'AN'LAMIN - AMIN
KHALIFA SAINDOU