Des politiciens et des citoyens nous disent que 2016 c'est demain,certes,mais quand la classe politique,notamment, l'opposition,l...
Que va t-il se passer en 2016 ?
Le président IKI prépare Mamadou pour lui succéder,il est inutile d'apprendre à ce dernier qu'il faut des moyens financier colossaux pour acheter les consciences,ensuite, il faudra organiser la fraude,ils sauront faire, ils ont vu Sambi à l’œuvre ! Les observateurs de la communauté internationale,qui se moquent du choix du peuple comorien,valideront l'élection de leur pote Mamadou, la françafrique veillera pour mettre un petit esclave pour servir les intérêts de l'ancienne puissance coloniale !
Peuple comorien réveille toi enfin!Comoriens, indignez-vous pour une cause noble, qui est de loin supérieure à Skype et Viber! Nous demandons aux futurs candidats et aux partis politiques de se comporter, pour une fois, en défenseurs des droits du peuple et des libertés publiques.Les citoyens comoriens doivent aussi prendre leur responsabilité.Avant de se précipiter dans une élection présidentielle,pensons à limiter aux maximum la casse,à être pris de court,à tomber dans le piège tendus par le pouvoir corrompu et ses donneurs d'ordre.Il ne faut pas dire que vous n'avez pas été prévenu !
Image : La rédaction
TRAMA TSI LO BO WENDZA MAGNO
Auteur : Sudjaan Mcomori