Luis Suarez a mordu un joueur de Chelsea. Il a présenté ses excuses. L'attaquant de Liverpool Luis Suarez, coupable d'avoir mordu...
Luis Suarez a mordu un joueur de Chelsea. Il a présenté ses excuses.
L'attaquant de Liverpool Luis Suarez, coupable d'avoir mordu le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic lors de la rencontre de Premier League entre les Reds et les Blues (2-2), s'est excusé quelques heures après sur son compte Twitter. «Je suis triste de ce qui est arrivé cet après-midi. Je m'excuse auprès d'Ivanovic et auprès de tout le monde du football pour ce comportement inexcusable. Je suis désolé», écrit l'international uruguayen.
L'arbitre de la rencontre n'a pas vu cet incident qui s'est déroulé en deuxième période de ce match de championnat mais la Fédération anglaise a d'ores et déjà prévenu qu'elle avait ouvert une enquête.
Ce n'est pas la première fois que Suarez mord un autre joueur. A l'époque où il évoluait à l'Ajax, l'attaquant s'était déjà illustré avec sa mâchoire et avait écopé pour ce mauvais geste de sept matches de suspension. (ats)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES