Lors d'un match amical de basketball entre les USA et le Brésil, une caméra qui filme et retransmet des images de couples a attrapé Mich...
Lors d'un match amical de basketball entre les USA et le Brésil, une caméra qui filme et retransmet des images de couples a attrapé Michelle et Barack. Ils se sont exécutés et se sont embrassés.
Alors que le couple Obama se montre en général plutôt discret, Michelle et Barack se sont laissés aller à un petit baiser pour les besoins de la «Kiss-Cam». Mais le public a d'abord hué le couple, car la First Lady, gênée, n'a pas voulu jouer le jeu, relate le site du«Huffington Post».
Quelques instants plus tard, la caméra s'est de nouveau arrêtée sur les habitants de la Maison-Blanche et ils se sont exécutés, période électorale oblige. Bien leur en a pris, car la foule s'est alors mise à scander: «Four more years! Four more years!» (Quatre ans de plus!)
Victoire peu convaincante
«La vraie Dream Team, c'est l'originale», a estimé le président, interrogé à la mi-temps du match contre le Brésil par la chaîne de télévision ESPN. Mais l'actuelle équipe des Etats-Unis «est une grande équipe composée de talents incroyables», a-t-il ajouté. «Aucune raison pour que nous ne ramenions pas l'or des JO de Londres, nous avons juste besoin d'être concentrés sur cet objectif.»
Contre le Brésil, les Etats-Unis ont démarré lentement, pour être menés de dix points (17-27) à la fin du premier quart-temps. Ils ont réagi dans le suivant, et se sont finalement imposés 80 à 69. LeBron James s'est fait l'auteur de 30 points.
La vidéo (Source: Youtube):
COMMENTAIRES