Hospitalisée à l'issue du gala du Metropolitan Museum, Rihanna a tweeté une photo qui fait jaser dans les médias. Surtout qu'elle n...
Hospitalisée à l'issue du gala du Metropolitan Museum, Rihanna a tweeté une photo qui fait jaser dans les médias. Surtout qu'elle n'a pas expliqué les raisons de son intraveineuse.
Lundi soir, Rihanna était invitée comme de nombreuses autres personnalités, au Met Gala. Après la soirée, la star a été emmenée en urgence dans un hôpital. C'est en postant une photo de son bras avec une perfusion qu'elle a révélé l'information. Mais sans pour autant donner d'explication.
Les hypothèses ont alors commencé à affluer dans la presse. Selon le site Mediatakeout, Rihanna aurait été hospitalisée pour déshydratation et épuisement.
Même son de cloche de la part d'une source du «New York Post» qui explique que Riri serait devenue malade «à force de trop faire la fête et de ne pas ralentir le rythme». Rihanna se serait plainte auprès de sa maison de disque d'un emploi du temps surchargé. «Elle a voyagé non-stop et a fait à chaque fois la fête sans limites», a précisé la source. «Elle va très bien maintenant. Mais elle était super malade. Elle a eu de la pénicilline et une perfusion, et là elle va mieux.»
Une fièvre mais pas de fatigue
Un autre proche de Rihanna donne une tout autre version au site Gossipcop, réputé pour la véracité de ses informations. Selon cette source, la chanteuse souffrait de fièvre depuis près d'une semaine. C'est pour cette raison qu'elle aurait fait une perfusion à l'issue du Met Gala. La situation n'étant pas grave du tout, elle n'aurait donc pas hésité à partager la photo de son bras.
C'est d'ailleurs cette même fièvre qui avait contraint Rihanna à annuler la répétition du «Saturday Night Live», la semaine passée. Elle ne se sentait vraiment pas en forme et voulait ménager sa voix pour l'enregistrement de l'émission le samedi.
Son frère est inquiet
Reste que ses proches s'accordent pour dire qu'elle devrait un peu calmer la cadence et penser à se reposer parfois. La mère de la chanteuse, Monica, lui aurait déjà dit de rentrer à la Barbade pour faire un break et récupérer. Quant à son frère, Rorrey Fenty, il déclare au «Daily Star»: «Je ne suis pas étonné de ce qu'il lui arrive. Son management la fait travailler 13 heures par jour. Elle est épuisée depuis des mois.» (fab) avec 20 minutes.ch
COMMENTAIRES