Le 16 janvier 2012, dans les eaux territoriales de Mayotte , au large de l'îlot M'Tsamboro, une embarcation de type kwassa-kwassa ...
Le 16 janvier 2012, dans les eaux territoriales de Mayotte, au large de l'îlot M'Tsamboro, une embarcation de type kwassa-kwassa fait naufrage. Il est demandé à toute personne susceptible de reconnaître ou ayant des renseignements permettant d'identifier les victimes de se faire rapidement connaître à la gendarmerie (Centre opérationnel de la gendarmerie : 02 69 60 91 35) afin de permettre la restitution des corps à leur famille.
Les descriptions des victimes sont les suivantes :
Un enfant âgé de 12 à 16 mois, de sexe féminin, de couleur noire, portant des tresses. Elle porte un pantacourt en satin de couleur noir, une couche culotte en tissu maintenue par un sachet en matière plastique de couleur mauve, une jupe en coton aux couleurs madras (bleu, rouge et vert), un tee-shirt à manches courtes en coton de couleur bleue et blanche (à boutonnière, portant l'effigie de "Dora" au niveau de l'avant gauche du vêtement), une robe courte de couleur jaune (présence d'une broderie colorée en forme de lapin au centre).
Une femme de couleur noire âgée de 18 à 35 ans, mesurant approximativement 165 cm, de corpulence mince, portant des tresses. Elle porte une bague en métal dorée au niveau du majeur de la main droite, un caleçon long en coton de couleur grise, un pantalon en nylon de couleur noire présentant de petites boucles métalliques au niveau de la ceinture avant.
COMMENTAIRES