[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il faisait partie de la 2ème génération politique comorienne, celle opposée particulièrement à Said Mohamed Cheikh et Ahmed Abdalah. Il avait consacré sa vie politique pour la francisation de l’île comorienne de Mayotte.

Avec Younoussa Bamana ( Paix à son âme) et Marcel Henri, Giraud était parmi les leaders du 1er mouvement séparatiste des Comores, le MPM. Le vieux Soroda est parti au moment où Mayotte est secouée par des séismes politiques, sociaux et naturels.

Que dieu lui pardonne ses péchés pour que son âme repose en paix. Il fait certainement partie de ceux qui ont écrit des pages de notre histoire. DINI Nassur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.