[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après son premier album Tout Haut (2005), son deuxième Enfant du tiers monde (2010), et son troisième Révolution (2014), le rappeur Cheikh MCa sorti son quatrième album Upezo en 2017comprenant 21 titres.

Depuis la sorti de ce dernier, le rappeur n’arrête pas de satisfaire ses fans. D’abord par le clip Anyibu, puis Rumbu. Aujourd’hui comme toujours, il a donné plus de goût à ses admirateurs. Cette fois-ci avec le clip Djibuwé réalisé en France, une belle chanson qu’il chanté avec Samra la voix d’Or. 

Nakib Ali Mhoumadi

• 2005 : Tout Haut (Album)
• 2010 : Enfant du tiers monde (Album)
• 2014 : Revolution (Ep 7 titres)
• 2017: UPEZO (Album)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.