[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le député Ali Mhadji est exclu du parti CRC , une sanction sévère qui lui est infligé suite à son accusation de détournement de fonds à l'encontre de Maoulana Charif. Comme disait mon confrère Nakidine Hassane, le parti au pouvoir gouverne, dorénavant, avec un seul député l'Assemblée à Nationale de Hamramba. Mais, il n'y aurait de quoi à s'inquiéter, le parti présidentiel est toujours majoritaire pour l'adoption des lois à l'hémicycle. 

Pour rappel, le député de Hambou était en désaccord profond avec son collègue député de Wachili-DImani Maoulana Charif. La dernière sortie médiatique du député Mhadji n'a peut-être été que la dernière goute qui a fait déborder la vase, en accusant le Vice-président de l'AN de malversations financières. Ce dernier n'a jusqu'à présent fait aucune réaction publique. Cette décision d'exclusion est prise par la haute juridiction du parti Convention pour le Renouveau de Comores CRC fragilisée, sans doute. 

Attendons de voir la réaction du député rebelle si ce sera politique ou juridique. Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.