[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En tête-à-tête avec le Gouverneur de L'île d'Anjouan, Dr Salami Abdou et le Maire de la commune de Mutsamudu, Amirdine Mohamed, le Directeur Général de la police et de la Sûreté Nationale a confirmé la nécessité de renforcer la sécurité au niveau de l'île. 

Il s'agit d'une visite de courtoisie au cours de laquelle, le Patron de la Police a exprimé sa disponibilité de collaborer et d'instaurer un système d'échanges d'informations dans le but du maintien de l'ordre et de la paix . De leur part, les autorités locales se sont montrés très coopératifs et entendent s'inscrire dans cet état d'esprit. Après ces deux rencontres, le Directeur Général de la police, Abdelkader Mahamoud s'est adressé à ses hommes du maintien de l'ordre lors d'un rassemblement tenu ce samedi 18 février, dans la cour de la Direction Régionale de la Police. 

Afficher la suite...


Respect de la hiérarchie, la rigueur dans leurs missions et l'accompagnement des mesures gouvernementales relatives à l'ordre et à la sécurité du pays ce sont les points forts évoqués au rassemblement de ce matin. Au préalable, le Directeur Général a prêté une oreille attentive aux responsables de la Direction Régionale et aux Officiers au sujet des difficultés liées au fonctionnement de la police nationale. Durant ces entretiens le patron de la DGPSN n'a de cesse d'appeler à la collaboration des uns et des autres. 

Après le rassemblement de la police, le Directeur, conduit par ses collaborateurs locaux, ont constaté ensemble la fin des travaux du bâtiment qui abritera prochainement le Commissariat central. Ensuite, ils ont visité Trenani où les travaux de l'extension de l' École Nationale de Police se poursuivent pour permettre bientôt la réouverture de cette école de Police. Enfin le Patron de la Sûreté Nationale s'est rendu dans d'autres services qui relèvent de sa Direction : Commissariat de Police de Mirontsy, Services d'Immigration du Port et Aéroport de Ouani pour prendre contact. ©Ministère de l'Intérieur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.