[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouvernement Azali avait promis aux comoriens que les problèmes d'électricité seront résolus 2 mois après l'arrivée des groupes électrogènes. C'est bientôt promesse tenue. Le gouvernement vient d'envoyer les invitations pour l'inauguration de la centrale thermique de Voidjou.

La MAMWE va éclairer toute l'île de la Grande Comore d'une manière synchronisée et simultanée ce dimanche à 10h35min selon le chef de la communication à Beit Salam! Ensuite le tour viendra dans les prochaines semaines pour Anjouan et Mohéli!

Un événement programmé ce dimanche 5 février 2017 avec le démarrage de la centrale, qui marquera espérons bien, la fin des problèmes d'électricité qui durent depuis des années aux Comores. 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.