Électricité: Inauguration de la centrale thermique de Voidjou

PARTAGER:

Électricité: Inauguration de la centrale thermique de Voidjou

Le gouvernement Azali avait promis aux comoriens que les problèmes d'électricité seront résolus 2 mois après l'arrivée des groupes électrogènes. C'est bientôt promesse tenue. Le gouvernement vient d'envoyer les invitations pour l'inauguration de la centrale thermique de Voidjou.

La MAMWE va éclairer toute l'île de la Grande Comore d'une manière synchronisée et simultanée ce dimanche à 10h35min selon le chef de la communication à Beit Salam! Ensuite le tour viendra dans les prochaines semaines pour Anjouan et Mohéli!

Un événement programmé ce dimanche 5 février 2017 avec le démarrage de la centrale, qui marquera espérons bien, la fin des problèmes d'électricité qui durent depuis des années aux Comores. 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières