[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ceux des Comoriens qui s'attendent à quelque-chose du Régime Azali pour qu'il tienne ses promesses et améliore notre quotidien se sont trompés et se trompent lourdement. 

Les choses vont très mal et s'empirent chaque jour dans notre pays en proie à des amateurs politiques, un régime dictatorial liberticide et autodestructeur. Les droits et libertés garanties par la constitution et la législation comorienne sont jetés en pâture.
Photo d'archives 
Afficher la suite...
Jamais nos concitoyens ne se sont plongés dans une telle extrême précarité. La jeunesse a été désabusée, trompée et tout le programme de campagne d' Azali n'était qu'une imposture. Son slogan de Campagne qui était " 1 jeune =1 emploi" s'est transformé en ",1 jeune = un chômeur". Plus de 2 900 jeunes ont perdu leurs emplois depuis le début de ce mandat au profit de la famille et des copains du Président. La déception est totale chez tous les citoyens.

Le peuple comorien ne peut pas s'en remettre face à une telle indifférence de ce gouvernement démissionnaire de ses tâches les plus élémentaires pour apaiser cette souffrance et les choses ne seront plus jamais les mêmes dans le subconscient collectif. Sa seule préoccupation c'est de récompenser ses alliés en augmentant les salaires de ses ministres au détriment des travailleurs.

Un gouvernement maladroit, tâtonnant, dévergondé, hilarant et menteur, haineux de lui-même, par son incompétence, sa vénalité, sa trouille obsessionnelle de la réaction et du jugement de son peuple. 

Un peuple trahi , pris en otage, soudoyé, berné par un "Imam" putschiste allergique à la démocratie, soporifique, allié des adeptes d'une nouvelle religion qui est le véritable opium des peuples noyés dans le maelstrom démagogique, de la dictature par la forfaiture. Moins de 1 an de mandat, le Président putschiste semble avoir oublié toutes ses promesses de campagne et la démocratie est plus que jamais en dangers. En s'attaquant d'abord à la liberté d'expression, Azali veut museler les médias et le peuple. On crée des faux débats sur l'écharpe du Président et d'autres futilités pour faire oublier les vrais problèmes. Le pays est fragilisé et le peuple souffre.

A LIRE AUSSI:

CRC-JUWA , l' alliance diabolique: même combat, la déroute est la même: détruire les Comores et enfoncer le pays dans la misère et l'agonie.
Les CRC ( celui de Maoulana, celui de Karihila, celui de Chatur, celui d'Azali et leurs autres démembrements​) ne sont que des profiteurs et le Juwa de Sambi fait mieux pour détruire le pays et l'être Comorien. il a réussi à rallier à lui, ses victimes. il en fait ses caniches, et avec la mouvance présidentielle, ensemble, ils ont désarmé une opposition embryonnaire qui se cherche et brasse du vent dans le tout à l'ego, tout à l'égout. Quel avenir pour le peuple Comorien?

OUZALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.