[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Abdallah Agoi est libre de ses mouvements mais privé de la liberté d'exercer le métier de journaliste tant qu'une carte de presse ne lui soit délivrée. Cette sanction pose un problème de droit. 

Puisqu'aucun journaliste comorien ne dispose de ce fameux sésame, peuvent-ils pour autant continuer à exercer ? 

Le texte portant attribution de la carte de presse élaboré en 2007 à l'issue des états généraux, n'est toujours pas signé pour donner à la Commission Nationale de la Presse et de l'Audiovisuel la prérogative de la délivrer...... Moralité : On se dirige vers l'incertitude….

Publié par Ahmed Ali Amir
Titre© HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.