[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Chaque année, le manque d’accès à l’eau potable cause la mort d’environ 2,6 millions de personnes dans le monde, tandis que près de la moitié de la population boit de l’"eau dangereuse pour la santé". Ces chiffres édifiants ont été révélés il y'a quelques mois par l’ONG Solidarités International.

Aux Comores, les problèmes d’eau et d’électricité persistent et la capitale Moroni est privée de l'eau de robinet depuis 4 jours. La population est exaspérée de cette situation et craint l’apparition de plusieurs maladies dans le pays. Des régions de Ngazidja n'ont pas eu d'électricité depuis le mois de juin 2016.

Pour pallier aux problèmes d'électricité, le gouvernement de l'Union continue d'importer des groupes électrogènes mais jusqu'à maintenant pas de résultats comme se fut le cas dans le passé. Dans les réseaux sociaux l’exaspération des comoriens gagnent du terrain et certains n'hésitent pas à demander la tête du directeur de la société d'eau et d'électricité (Mamwé).
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.