[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le directeur de la compagnie Comores Aviation Airline, Jean-Marc Heintz, est nommé directeur général de l'agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACM) par le président Azali.

L'Agence Nationale de l'Aviation Civile et de la Météorologie de l'Union des Comores (ANACM) est un service administratif de droit public qui se substitue à la Direction de l'Aviation Civile. Elle est placée sous la tutelle du Ministre chargé de l'Aviation Civile. 

L'Agence est dotée de la personnalité morale et de l'autonomie administrative et financière avec des organes propres notamment le conseil de l'aviation civile et le Directeur Général. L'agence a été créée pour répondre à des besoins urgents d'autonomie et de conformité par apport aux exigences de la communauté aéronautique internationale notamment l'Organisation de l'Aviation civile Internationale (OACI) et l'Organisation Mondiale de la Météorologie (OMM). ©habarizacomores.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.