[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans une vidéo publiée par la chaîne privée Kwezi Tv à Mayotte, on peut voir des enfants, femmes et hommes entassés sur des matelas de fortune. Ces comoriens des îles d'Anjouan, Mohéli et Ngazidja ont passé la nuit au bord de la route après avoir été victimes d'agression, humiliation et une chasse à l'homme par leurs frères et sœurs mahorais. Nous vous rappelons que plus de 300 personnes ont été expulsées et leurs maisons détruites par les locaux. Ci dessous leurs témoignages... ©habarizacomores.com © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.