Une jeune femme de 23 ans se suicide en s'immolant par le feu. D'après un habitant du village, c'est un chagrin d'amour qui a conduit la lycéenne à ce
FAITS DIVERS : UNE JEUNE FEMME SE DONNE LA MORT EN SE METTANT LE FEU
D'après un habitant du village, c'est un chagrin d'amour qui a conduit la lycéenne à cet acte malheureux : «Elle avait un fiancé. Ses parents ne voulant pas de lui, désespérée, elle a mis fin à ses jours», révèle ce dernier.
Un ancien camarade de classe de seconde décrit une élève studieuse qui s'attendait avec tout le monde : «Elle ne ménageait aucun effort pour avoir de bonnes notes. En plus, Dieu merci, elle était en bons termes avec tous y compris les professeurs. Et même avec nous autres élèves ».
Celui-ci indique qu'ils sont affectés par cette nouvelle dramatique. Il ajoute en effet qu'ils ne se seraient jamais attendus à un tel geste de sa part, telle qu'ils la connaissaient.
Pour rappel, en février 2023, une jeune étudiante au Centre Universitaire de Patsy, originaire de Mohéli, avait tenté de s'ôter la vie par le feu après une rupture amoureuse.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES