Tous derrière la jeunesse patriotique et combattante pour dégager Azali. Sinon Azali sera conforté dans son mépris de notre peuple. Il poussera certai
Toutes les limites sont franchies par le régime Azali
Ses pratiques nauséabondes durant les élections du 14 janvier 2024 ont poussé le peuple à la révolte. Depuis la proclamation arrogante des résultats, la rue comorienne s'est enflammée. La jeunesse est descendue dans les rues et exige le départ du tyran. Le pays se trouve à la croisée des chemins. Se libérer de Azali et de son clan ou s'enfoncer encore plus dans la dictature.
Sinon Azali sera conforté dans son mépris de notre peuple. Il poussera certainement l'ignominie jusqu'à changer la constitution, supprimer la tournante et fonder une dynastie. Azali croit pouvoir l'emporter en utilisant la force militaire. Un jeune a déjà été assassiné. D'autres gravement blessés souffrent le martyr dans les hôpitaux.
Mais le pire reste à venir. Azali manœuvre, à coups de millions, pour corrompre une partie de la jeunesse. Son objectif perfide est de pousser à un affrontement entre jeunes pour pouvoir jouer à l'interposition et perpétuer son pouvoir. Le peuple comorien tout entier soutien de toutes ses forces et de tous les moyens à sa disposition, sa jeunesse patriotique. Tous derrière la jeunesse patriotique et combattante pour dégager Azali.
Idriss Mohamed Chanfi
COMMENTAIRES