Mitsoudjé : Plus de 10.000 personnes mobilisés en faveur de la mouvance présidentielle. Ce vendredi 22 décembre, la ville de Mitsudje a été le théâtre
Plus de 10.000 personnes mobilisés en faveur de la mouvance présidentielle
Ce vendredi 22 décembre, la ville de Mitsudje a été le théâtre d’une véritable mobilisation politique. L'effervescence a atteint son paroxysme. Avec une participation allant de 10.000 participants, la journée à été marqué par un climat politique apaisé et un message clair à la jeunesse. Le président sortant Azali Assoumani, candidat à sa propre succession, et son équipe ont entamé cette journée de campagne axée sur la mobilisation notamment sur la jeunesse.
Plusieurs interventions ont eu lieu dont celle du candidat Ibrahim Mze. Il a souligné l'importance de voter pour la continuité. Il a également indiqué que les membres doivent retourner dans leurs régions et travailler main dans la main avec leurs proches afin d'éviter les erreurs du passé.
Houmed Msaidie Directeur de campagne, il a interprété l'immense participation à ce meeting qui est la preuve de l'adhésion de la jeunesse aux projets mis en place par le président Azali Assoumani.
Pour lui, il y a des chantiers entamés au cours des dernières années, qui doivent être poursuivis et terminés, donc il y a une nécessité de donner du temps aux projets en cours pour se concrétiser.
Pour finir le président a réaffirmé son engagement à soutenir l'éducation en organisant une fois au pouvoir des assises pour examiner en profondeur le système éducatif.
Sefrick Abdou
COMMENTAIRES