3000 chaises destinées au stade de Maluzini. Éliminatoires CAN 2024, le Spectre d'une non qualification du Stade de Maluzini s'éloigne de plus en plus
Éliminatoires CAN 2024, le Spectre d'une non qualification du Stade de Maluzini s'éloigne de plus en plus lors des deux Dernières Journées.
Mandaté par la Fédération de Football des Comores, Youssouf Ismael Adolphe est actuellement en Afrique du Sud ou il est allé passer commande de 3000 chaises pour le compte de la FFC. Les Chaises sont destinées au stade de Maluzini. D'ici quatre jours, ces chaises seront à Dar Essalam ou elles vont être embarqués à bord d'un bateau affrété par le gouvernement pour être acheminées à Moroni dans les prochains jours.
Contrairement à 24 autres Nations qui n'auront pas la chance de recevoir chez elles lors de la 3 ème et 4 ème journées des éliminatoires de la CAN 2023, les Comores peuvent accueillir au stade de Maluzini après eu l'aval de la CAF pour recevoir la Côte d'Ivoire le 28 mars prochain, grâce aux efforts conjugués du gouvernement et de la Fédération.
"Cet achat de 3000 chaises démontre encore une fois l'engagement de la Fédération à accompagner les efforts de l'Etat afin de rendre le plus praticable possible le stade de Maluzini" s'est réjouit un membre du Comité Exécutif de la FFC. Pour vous donner un ordre d'idée, 3000 chaises c'est la capacité totale des places assises du stade de Moroni communément appelé stade Baumer.
ASB
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde
COMMENTAIRES