L’entretien télévisé, du Colonel Azali Assoumani et le président du CNT, Mouigni. Réunion de Ntsoudjini : Mouigni Baraka promet des réponses claires !
L’entretien télévisé du Colonel Azali Assoumani et le président du CNT, Mouigni Baraka Said Soilihi, ne pourrait pas se passer inaperçu surtout dans cette période d’instabilité sociale, politique et économique.
Le pays frôle le chaos et seule l’unité nationale des patriotes comoriennes et comoriens pourrait servir de rampe et sauver la Nation. Les difficultés que connaît le peuple comorien depuis ces trois dernières années interpellent à chacun de nous, de porter ses solutions, qu’il juge nécessaire et immédiate pour une sortie de crise.
Alors, pourquoi le geste politique et responsable qu’a fait Mouigni Baraka provoque des réactions négatives au sein du Front commun et ses démembrements politiques ? La réponse de Mouigni Baraka sera donnée en publique, demain Mercredi 21septembre 2022 à Ntsoudjini, dans sa ville natale à partir de 10h30.
Il est demandé à tout un chacun de ne pas rater cet événement, et ceux qui seraient empêchés par nécessité de service, pourront le suivre à travers les médias publics et privés, les réseaux internet sur les sites internet, qui vous seront communiqués dans les heures qui viennent.
Demain, Mouigni Baraka doit s’expliquer devant la population sur les motifs et les circonstances qu’ils l’ont poussé à rencontrer le colonel Azali Assoumani au Palis de Beiti-Salam. Il reste conscient que à force de jouer avec des crises successives, elles finiront par emporter ce pays un jour, avec le chagrin d’un peuple à qui l’on a tout pris.
Avec la faillite de l’état administratif et des institutions de la république, l’anémie et le dysfonctionnement des corps intermédiaires, l’irresponsabilité citoyenne, la démission des familles politiques et autres et la montée du communautarisme. L’homme politique doit prendre ses responsabilités et affronter les gros défis.
C’est pourquoi, nous vous demanderions de venir nombreux à Ntsoudjini, demain mercredi 21septembre 2022 et vivre avec les membres du CNT, le message du président suite à sa rencontre avec le colonel Azali Assoumani à Beiti-Salam.
Merci de votre compréhension.
Mes dames et messieurs, vos critiques et vos suggestions serons les bienvenus.
L’équipe de communication du CNT Ngazidja
COMMENTAIRES