Mirontsy : Des affrontements physiques entre des jeunes et des partisans de Miroidi

PARTAGER:

Mirontsy : Des affrontements physiques entre des jeunes et des partisans de Miro.Intervention des forces de l'ordre après des échauffourées à Mirontsy

Intervention des forces de l'ordre après des échauffourées à Mirontsy

Intervention des forces de l'ordre après des échauffourées à Mirontsy


Des forces de l'ordre interviennent actuellement à Mirontsy, lorsque des échauffourées entre des jeunes de la localité et certaines personnes se disant "proche" du directeur de l'ONICOR ont éclaté depuis 10 heures.

En effet, des troubles ont commencé après que des jeunes ont barricadé la route avec des pierres et des carcasses de toutes sortes, suite au passage des camions chargés de riz de l'Onicor. Du riz enseveli dans des bâches, dans des camions escortés par un pick-up de l'armée.

Mais la situation s'est détériorée après l'intervention d'autres personnes se disant  "proches" du directeur de l'ONICOR, Miroidi Abdou (lui-même natif de cette ville), pour empêcher les jeunes de poursuivre leur mouvement d'humeur.

Des affrontements physiques s'en sont suivis entre les deux groupes, avant l'arrivée des militaires armés qui ont tenté de restaurer l'ordre.

A l'heure où l'on publie cette nouvelle, la situation semble revenir dans l'ordre. ©CMM

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières