Mirontsy : Des affrontements physiques entre des jeunes et des partisans de Miro.Intervention des forces de l'ordre après des échauffourées à Mirontsy
Intervention des forces de l'ordre après des échauffourées à Mirontsy
Des forces de l'ordre interviennent actuellement à Mirontsy, lorsque des échauffourées entre des jeunes de la localité et certaines personnes se disant "proche" du directeur de l'ONICOR ont éclaté depuis 10 heures.
En effet, des troubles ont commencé après que des jeunes ont barricadé la route avec des pierres et des carcasses de toutes sortes, suite au passage des camions chargés de riz de l'Onicor. Du riz enseveli dans des bâches, dans des camions escortés par un pick-up de l'armée.
Mais la situation s'est détériorée après l'intervention d'autres personnes se disant "proches" du directeur de l'ONICOR, Miroidi Abdou (lui-même natif de cette ville), pour empêcher les jeunes de poursuivre leur mouvement d'humeur.
Des affrontements physiques s'en sont suivis entre les deux groupes, avant l'arrivée des militaires armés qui ont tenté de restaurer l'ordre.
A l'heure où l'on publie cette nouvelle, la situation semble revenir dans l'ordre. ©CMM
COMMENTAIRES