Je tiens à féliciter notre frère pour sa libération , mes remerciements..La libération de notre pays pris en otage est un combat de tous les Comoriens
Après mes tournées de sensibilisation dans différents pays sur la situation socio-économique et politique aux Comores, je suis revenu en France ce matin. Aussitôt, je me suis rendu à Marseille dans la journée pour assister et soutenir notre frère SOIBAHOU ASSOUMANI, convoqué au commissariat pour s'expliquer sur les incidents survenus à la cité phocéenne suite à la visite d'un ministre comorien.
Je tiens à féliciter notre frère pour sa libération, mes remerciements et mon admiration à nos mères et sœurs militantes de l'appel de Marseille pour leur belle mobilisation pacifique et de solidarité de ce jour devant le commissariat de Marseille.
Plus que jamais, l'heure est à la mobilisation de toutes les forces vives des Comores pour sortir notre pays de la crise actuelle, pour la consolidation de la paix, une alternance démocratique et apaisée aux Comores. Ce combat est à notre portée.
La libération de notre pays pris en otage est un combat de tous les Comoriens. Ce combat est à notre portée. La victoire, nous la devons à notre peuple, si généreux, si attachant et patriote.
Chers compatriotes, chers frères et sœurs, retroussons nos manches pour faire des Comores notre beau pays, un territoire, un Archipel libéré, apaisé et tourné vers un autre avenir.
Nous le pouvons et nous le ferons. Inchallah.
Fraternellement
Said LARIFOU
COMMENTAIRES