Le parti Orange en action dans le Bambao. Ce lundi 14 mars, a eu lieu à Iconi la mise en place de la coordination du parti orange dans la commune
Le parti Orange en action dans le Bambao. Ce lundi 14 mars, a eu lieu à Iconi la mise en place de la coordination du parti orange dans la commune de Bambao ya Mboini.
La formation politique de Mohamed Daoudou continue ses actions dans le cadre de son programme de réorganisation et de restructuration pour renouveler les membres des structures locales.
Après le Bambao ya Hari, le tour revient à la commune de Bambao ya Mboini. Pour Fessoil Bakar, le nouveau coordinateur désigné du parti dans la région, c'était l'occasion de promouvoir le rôle et la place de la jeunesse dans la vie politique et de sensibiliser leurs militants à oeuvrer sur les questions de la paix et de l'unité dans la région et d’appeler les femmes et les jeunes à rejoindre le parti de l'espoir.
Mohamed Toiaamou, porte-parole du parti, a rendu hommage aux responsables du parti dans la région ainsi qu’aux militants pour le travail réalisé et pour l’organisation de cette cérémonie de mise en place de la coordination. Il est revenu, également, devant les habitants de la localité, sur la participation du parti au dialogue et les conséquences de la guerre en Ukraine.
Selon Mohamed Toiaamou, en ce temps de guerre, le parti ORANGE estime que la lutte contre la vie chère exige des approches multiples et une gestion repartie qui permet de cerner le phénomène et trouver des réponses adaptées.
Par Elarif Bourhane
COMMENTAIRES