Communiqué de presse Décès du Conseiller et militant CRC, Soulaimana Ahmed Mlambe Moroni, 2 juin 2021 Le parti de la Convention pour le Reno...
Décès du Conseiller et militant CRC, Soulaimana Ahmed Mlambe
Moroni, 2 juin 2021
Le parti de la Convention pour le Renouveau des Comores a (CRC) a appris avec émotion le décès du Conseiller du Président et militant fondateur du parti CRC, Soulaimana Ahmed Mlambe survenu le mercredi soir, 2 juin à l'hôpital El Marouf.
Conseiller chargé des affaires coutumières , Sulaimana Ahmed a servi inlassablement l'Etat et il a été une des grandes figures politiques de sa région. Son nom reste attaché à la présidence d'Azali Assoumani dont il fut un témoin, un acteur et un fidèle jusque dans ses dernières heures.
Proche des gens, Soulaimana avait à cœur le sens de l'écoute et le sens de l'honneur. Il en avait fait le fil rouge de son engagement politique. Il a su merveilleusement incarner une certaine idée d'être militant dévoué durant toute sa vie.
Le parti CRC salue la mémoire de l'homme dont le patriotisme inspire de nombreuses générations
En cette circonstance douloureuse, le Secrétariat national du parti CRC adresse à sa famille, à ses proches et au Président de la République, ses condoléances les plus attristées et l’expression de sa profonde amitié.
Youssoufa Mohamed Ali
Secrétaire Général
COMMENTAIRES