Convaincu d'avoir perdu auprès des comoriens toute crédibilité, le front uni ou disons les égarés de la république semblent avoi...
Convaincu d'avoir perdu auprès des comoriens toute crédibilité, le front uni ou disons les égarés de la république semblent avoir pris goût à faire-valoir dans l'opinion une occupation des balivernes.
Tantôt pour annoncer des échéances de rupture contre le processus démocratique. Tantôt pour lancer des appels à la violence parfois posant des actes prohibés et répréhensibles. Bref on savait que ces gens là ne portent pas dans leur cœur ce pays dont ils disent aimer.
La preuve, sachant que les lots de vaccins nécessaires dans la lutte contre la covid'19, que les autorités nationales ont remué ciel et terre pour s'approvisionner rapidement, allaient être réceptionnés en cette date de 17 mars, l'opposition, elle, a décrété une journée morte en ce jour pour faire échouer l'opération de débarquement de ces doses de vaccin visant à immuniser notre population contre cette pandémie aux allures planétaires.
Heureusement, l'opération ville morte à Anjouan a fait pschitt. Et
l'opposition ravale sa colère.
Ali Djae
COMMENTAIRES