Lors de ce 3ème 1/16 de final de la coupe des Comores, les verts de la capitale ont sévèrement étrillé les représentants du Hamahame à savoi...
Lors de ce 3ème 1/16 de final de la coupe des Comores, les verts de la capitale ont sévèrement étrillé les représentants du Hamahame à savoir US Mbeni. Si à l’issu de la première période la balance était à l’équilibre 1#1.
À l’entame de la seconde mi-temps les coéquipiers de l’inaltérable Chadhuli Mradabi (Tchenko), auteur d’un doublé pour son retour au terrain après plus de 2 mois d’absence suite à une blessure.
En l’espace d’un quart d’heure le match était déjà plié, car les Moroniens menaient déjà par 3 buts d’écart avant l’heure de jeu. Réduits à 10, les jaunes de Mbeni n’ont pas pu résister aux assauts répétés de l’attaque de Volcan Club.
Dans les dernières minutes de la rencontre les verts d’Irungudjani ont alourdi le score pour le remmener à 5#1. Les verts se qualifient donc pour les 1/8 de finale et affronteront le vainqueur du match qui opposera, Ngaya club à FC Hantsindzi vendredi prochain.
Ahmed Saïd Badraoui
Photos : Camfed
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde
COMMENTAIRES