Je viens de lire un poste publié par une personne qui se fait appelée Sity Aly laquelle prétend que " en réalité Me Mahamoud à été rass...
Je viens de lire un poste publié par une personne qui se fait appelée Sity Aly laquelle prétend que " en réalité Me Mahamoud à été rassuré depuis fort longtemps que le problème d'Azali est bien Sambi et non lui."
Je tiens à rassurer la famille du président SAMBI, mes partisans du parti JUWA et l'ensemble des comoriennes et comoriens qui m'ont accordé leur confiance le 24 mars 2019 que je n'ai jamais eu à discuter avec qui que ce soit du régime dictatorial d'Assoumani Azali.
Je n'ai jamais été rassuré par qui que ce soit car sauf erreur de ma part, je ne me suis jamais rendu auteur ou complice d'une quelconque infraction à même de me pousser vers une négociation laquelle aurait pu me rassurer.
Tout le monde à l'exception de Sity Aly sait que jusqu'à ce jour, je n'ai jamais reconnu la victoire d'Assoumani Azali issue des élections du 24 mars 2019.
A ce que je sache, je suis un comorien comme tout un chacun et ma liberté d'aller et revenir reste en moi un droit fondamental reconnu par les diverses constitutions de mon pays.
Je jouirai de ma liberté de circuler autant que cela sera possible car encore une fois je n'ai rien à me reprocher.
Donc si vous estimez à tort que je sois rassuré, je me permets de vous demander par qui et pourquoi ?
Comme je l'ai toujours dit et je le répète Assoumani Azali n'est pas mon président.
Maître Mahamoudou Ahamada, Avocat
COMMENTAIRES