COMMUNIQUÉ L'arrestation du député Ben Omar en date de ce jour est injustifiée et le CNT se joint à toutes les forces vives épris de pai...
L'arrestation du député Ben Omar en date de ce jour est injustifiée et le CNT se joint à toutes les forces vives épris de paix et de liberté pour le dénoncer et demander sa libération immédiate..
Les faits montrent chaque jour, en effet, que rien ne peut arrêter ce régime dans ses manœuvres d'intimidation et de persécution de son peuple, SAUF LA RUE si le peuple se lève comme un seule HOMME pour exiger la fin de ce régime tortionnaire et le départ immédiat et sans condition du Colonel Azali ASSOUMANI.
La ville morte du mercredi dernier, tenue à Anjouan et soutenue par les autres îles sœurs par diverses actions de désobéissance civiles, n'aurait apparemment pas suffit pour dissuader ce régime criminel.
Le CNT saisit encore une fois cette occasion pour demander le peuple à rester mobiliser et à intensifier les actes de manifestations pacifiques et de désobéissances. Car ce régime croit que ses armes fatales qui sont la peur et l'intimidation en dissuaderont le peuple de se révolter.
Le CNT prend encore une fois à témoin l'opinion internationale, l'union Africaine, la France et l'OIF que le Colonel Azali ASSOUMANI est hostile à la paix civile et il le justifie en continuant les arrestations arbitraires contre ses opposants.
Fait à Paris le 25 octobre 2020.
La cellule de Communication du CNT.
COMMENTAIRES