C'est parti pour Genève RENDE RADO LEKEZA E SALLE. Le régime dictatorial de Moroni doit garder son sang froid. Pas besoin de mont...
C'est parti pour Genève RENDE RADO LEKEZA E SALLE.
Le régime dictatorial de Moroni doit garder son sang froid. Pas besoin de monter un coup foireux pour arrêter les opposants avec la complicité du procureur du régime et de monsieur service de renseignement. Pas de panique, vous allez tomber par la volonté du peuple et du grand seigneur.
Les coups d'Etat c'est vous les spécialistes. Voyez-vous tout est transparent du côté de la résistance contre ce régime. À l'extérieur nous avons l'habitude de fêter la fête nationale dans la joie mais ça c'était avant la dictature, hélas.
Demain, nous irons à Genève pour la fêter dans la tristesse et la douleur en pensant aux victimes de votre dictature, aux persécutés, aux assassinés, aux prisonniers et au peuple comorien martyrisé par votre régime. Et cela sous le témoignage et le regard de l'opinion internationale. Si cela vous dérange, alors rendez-nous notre liberté, libérez les prisonniers politiques et acceptez le dialogue pour restaurer l'état de droit et la démocratie aux Comores.
Quant aux mesures barrières vous êtes les premiers à les transgresser ! Vous continuez à organiser vos rassemblements en grande pompe et en même temps vous demandez à la population de rester chez elle ! Ou bien tout le monde les respecte et vous en premier, ou bien personne de les respecte. Sinon, cela voudrait dire que vous prétextez sur le COVID-19 pour continuer à opprimer et à priver les gens de leur liberté, ce qui est inadmissible.
Ahmadou Mze
COMMENTAIRES