Ça y est nous avons pu connaître le jeune homme, victime de la barbarie dans un camp militaire à Simboussa. Mais également nous connaisso...
Ça y est nous avons pu connaître le jeune homme, victime de la barbarie dans un camp militaire à Simboussa. Mais également nous connaissons les individus qui devraient être des hommes de lois et qui ont torturé ce compatriote.
La victime s'appelle Hassane Hamada, natif de Nkourani Yamkanga. Le militaire qui le torturait est un nouveau recru. Il s'appelle Allonzo, originaire de Singani Hambou. Nous n'avons pas encore pu identifier les autres militaires présents dans cette scène d'horreur.
Nous dénonçons avec force cette attitude et nous demandons encore une fois la justice comorienne de se saisir pour faire la lumière sur ce sujet. Je rappelle également qu'il y a une heure, j'ai eu le ministre de la Justice comorienne Mohamed Ousseini Djamalilaili.
Après l'avoir interviewé sur ce sujet, il disait qu'il n'est pas sûr que cet acte a eu lieu cette année mais plutôt dans l'ere des mercenaires. À ce point là? Je voulais demander encore une fois, au ministre de se saisir parce que nous lui avons déjà faciliter le job.
Je recevrai en direct d'Ortega Live la victime à 18h 00 heures, heure de Paris. Pour en savoir plus, sur les raisons de son interprétation et ce qu'îl a subi, restez connectés.
Ortega Live
COMMENTAIRES