La désormais ex secrétaire générale du Ministère de la Santé, Maissara Adam, a refusé hier de quitter son bureau et laisser sa place à so...
La désormais ex secrétaire générale du Ministère de la Santé, Maissara Adam, a refusé hier de quitter son bureau et laisser sa place à son remplaçant par intérim, qui n’est autre que le directeur général de la santé. Elle a été suspendue le 6 février après avoir signé un agrément autorisant la culture de cannabis sur le territoire national.
Mais pour ses proches et connaissances, Maissara serait victime d’un coup monté au Ministère de la santé. Pour rappel, c’est le ministre de l’éducation assurant l’intérim du ministre de la santé qui a suspendu Maissara de ses fonctions. Une décision prouvée par Fatma Rashid, ministre de la santé.
Mais qui sont ces personnes qui sèmeraient la pagaille au Ministère de la santé ? Une question que plusieurs personnes se posent. Comment la secrétaire peut signer un agrément sans l’accord de son ministère ? A noter que madame Maissara a été nommé par décret. Donc seul un autre décret peut la limoger.
COMMENTAIRES