Le premier, mobilisateur des foules, Président du parti sensé être le plus populaire de l'archipel passe son huitième mois en prison ...
Le premier, mobilisateur des foules, Président du parti sensé être le plus populaire de l'archipel passe son huitième mois en prison dans l’illégalité la plus totale.Il vit la douloureuse expérience du machiavélisme politique. Espérons qu'il s'en sort vivant.
Selon des sources sérieuses, l'homme souffre plus de la bêtise politique de ceux qui veulent se présenter candidats en mars 2019, légitimant ainsi une dictature.
Pour SAMBI, ceux qui se présentent candidats ont toujours été du côté d'AZALI ou ont tout simplement été achetés. Le Gouverneur SALAMI jeté en prison comme un malpropre ne peut être jugé qu'après les élections.
Il a compris, il a apprit et vit les candidatures et les appels JUWA à une élection en 2019 comme la pire trahison de son histoire politique.
Ceux qui croient naïvement à une possibilité de battre AZALI par ses urnes se mettent le doigt dans l’œil et savent pertinemment que leurs arguments ne tiennent sur rien.
Il faut être un stratège de merde pour ne pas comprendre que c'est AZALI seul qui décidera de qui sera candidat.
AZALI va déployer son armée personnelle, les biens de l'Etat pour acheter les électeurs et croyez moi, il mobilisera du monde. Oh vous les amnésiques!
AZALI est un militaire qui maîtrise l'armée, malgré quelques dissensions, AZALI a démoli toutes institutions contraignantes et a mis dans sa poche les juridictions du pays.
Détrompez vous de toute intervention internationale ou régionale.
Le seul frein contre AZALI serait la progression de sa maladie à défaut d'une révolte populaire que des politicards découragent, appelant à des élections dont les résultats n'ont rien à envier à ceux des assises et du référendum.
L'Union de l'Opposition est partie en fumée puisque bâti sur une fondation d'hypocrisie, de méfiance et d'intérêts.
BEN ALI
COMMENTAIRES