Le mardi 18 décembre 2018, des délégations des localités de Chirokamba, Akibani et Mjimandra ont été reçues à Dar-Nadjah par le Gouverneu...
Le mardi 18 décembre 2018, des délégations des localités de Chirokamba, Akibani et Mjimandra ont été reçues à Dar-Nadjah par le Gouverneur par intérim de l’Île Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Monsieur Abdallah Mohamed.
Selon le porte-parole de Chirokamba monsieur Abdallah Moustoiffa (alias Mfaoumé), la localité a soutenu la politique générale tracée par le nouveau Magistrat de Ndzuwani. En outre, a-t-il ajouté, la population de Chirokamba a souhaité que : « pour un meilleur développement socio-économique d’Anjouan, le Gouverneur par intérim fasse de son mieux pour rassembler les Anjouanais et Anjouanaises de tout-bord ».
Pour sa part, Monsieur Dhounou Ali Bacar, représentant les délégations des villages de Mjimandra et Akibani a tenu à féliciter le Gouverneur par intérim de Ndzuwani. Et, celui-ci, espère que ces deux localités ne seront pas délaissées par l’intérimaire !
Le nouveau Locataire de Dar-Nadjah a été sensible aux différentes interventions. Il a favorablement accueilli les propositions des habitants de la sous-région de Bandrani et il espère que : « la main dans la main les résultats attendus par tous seront au rendez-vous » !
Cependant, le Gouverneur par intérim a appelé la population à veiller à la préservation de la paix et de la stabilité dans l’île, « gage d’un développement harmonieux du pays ». ©Dar Nadjah
COMMENTAIRES