Sans aucun doute. ABDALLAH MOHAMED était très perturbé avant d'accepter à demi mot qu'il va crier "LABEKA", lui le gouv...
Sans aucun doute. ABDALLAH MOHAMED était très perturbé avant d'accepter à demi mot qu'il va crier "LABEKA", lui le gouverneur par intérim pour les échéances de mars et avril 2019.
HASSANE HAMADI, l'éternel insaisissable parle d'un grand gouverneur, d'un moyen gouverneur et d'un petit gouverneur, comme pour se moquer des deux autres et de justifier la tenue des élections de mars et avril 2019 puisque les députés vont en décider; il insiste sur la force des représentants du peuple.
Tant mieux pour notre conscience, le gouverneur de Mwali n'a pas placé un mot. Merci, Monsieur FAZUL pour nous avoir épargner un massacre verbal. Peut on soutenir que nous avons les dirigeants que nous méritons? Philosophons. Quelle stupidité!
J'espère que nos députés, sauf si la moitié est incarcérée ou interdite d'entrer dans l'hémicycle, ne voterons pas une loi qui les destitue et qui rompt leur contrat avec le peuple. Mais pourquoi, le dictateur hésite à envoyer l'armée siéger donnant aux colonels la fonction des députés? La Cour Suprême de Beit Salam n'est-elle pas pour signer ses arrêts, annonçant des dizaines d'arrestations?
Les députés de Mwali semblent déterminés à protéger leur dignité et à préserver leur conscience, mais prions à ce qu'ils ne lâchent rien. Nous sommes partisans de la marche du peuple sur un "koussi comorien" après le printemps arabe déclenché en Tunisie.
BEN ALI
COMMENTAIRES